Soucieux de préserver la nature et les hommes, NTS étudie en permanence de nouveaux process qui mettent en oeuvre le plus possible des principes actifs issues de la nature, biodégradables, non nocif pour l’homme et compatibles avec les procédés de production agroalimentaire (contacts alimentaires).
Pour le nettoyage des encres à l’eau, N T S propose une gamme de produits détergents pour le nettoyage du groupe d’impression et de l’anilox. Ces produits permettent un nettoyage efficace et rapide des groupes encreurs.

Détergents pour encres à l'eau NTS SMATCH-CLEANER

Détergent concentré très efficace pour les encres à l’eau réputées difficiles à enlever. Contient des tensioactifs biodégradables.

  • Adapté pour le traitement des eaux usées en station
  • Nettoyage rapide et efficace du groupe d’impression
  • Nettoyage économique


Les nettoyants SMATCH-CLEANER pour encre à l’eau sont des produits concentrés à base aqueuse contenant des tensioactifs non ioniques biodégradables qui leur confèrent entre autre une très bonne efficacité et ils sont adaptés pour faciliter le cycle de floculation des stations de traitements des eaux usées.

Détergents encre à l'eau pour la flexographie et l’héliogravure


SMATCH-CLEANER
CRISTAL

Le nettoyant SMATCH-CLEANER CRISTAL est un détergent à base aqueuse formulé pour le nettoyage quotidien des cylindres tramés, des circuits d’encrage, des clichés et des pièces des machines d’impressions etc.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER CRISTAL n’attaque pas l’aluminium, ne mousse pas, s’utilise à température ambiante et peut être couplé à nos systèmes de dosage automatique.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER CRISTAL est adapté au nettoyage des encres à l’eau pour les clichés, les cylindres tramés, les circuits d’encrage et les pièces des machines d’impressions.


SMATCH-CLEANER
AL 13

Le détergent Smatch-Cleaner AL 13 est un produit concentré aqueux contenant des inhibiteurs de corrosion de l’aluminium formulé avec des tensioactifs biodégradables et des agents anticalcaires, efficace sur toutes les encres à l’eau.

Le nettoyant Smatch-Cleaner AL 13 s’emploie pour tout nettoyage des anilox, vaisselle, clichés, machines, machines ultrasons, etc…

Le nettoyant Smatch-Cleaner AL 13 ne contient aucune matière réputée dangereuse pour l’environnement ou non traitable dans les stations et/ou les installations d’épuration d’eau.

Le détergent Smatch-Cleaner AL13 est recommandé pour les machines:

SMATCH-CLEANER
SG

Le nettoyant SMATCH-CLEANER SG est un produit concentré à base aqueuse contenant des tensioactifs anioniques et non ioniques biodégradables, ainsi qu’un agent séquestrant anticalcaire, efficace sur toutes les encres à l’eau pour un usage général.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER SG est un produit destiné à la flexographie pour le nettoyage de l’anilox, des clichés et pour le nettoyage des groupes encreurs, vaisselles et les sols, etc…

Le nettoyant Smatch-Cleaner SG ne contient aucune matière réputée dangereuse pour l’environnement ou non traitable dans les stations et/ou les installations d’épuration d’eau.

Le détergent Smatch-Cleaner SG est recommandé pour les machines:

SMATCH-CLEANER
SGT

Le nettoyant SMATCH-CLEANER SGT est un produit concentré à base aqueuse contenant des tensioactifs anioniques et non ioniques biodégradables, ainsi qu’un agent séquestrant anticalcaire, efficace sur toutes les encres à l’eau pour un usage général.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER SGT est un produit destiné à la flexographie pour le nettoyage de l’anilox, des clichés et pour le nettoyage des groupes encreurs, vaisselles et les sols, etc…

Le nettoyant Smatch-Cleaner SGT ne contient aucune matière réputée dangereuse pour l’environnement ou non traitable dans les stations et/ou les installations d’épuration d’eau.

SMATCH-CLEANER
1010 ST

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1010 ST est un produit concentré à base aqueuse contenant des tensioactifs non ioniques biodégradables qui lui confèrent entre autre une très bonne efficacité et est adapté pour facilité le cycle de floculation des stations de traitements des eaux usées.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1010 ST est un produit destiné à la flexographie pour le nettoyage de l’anilox.

SMATCH-CLEANER
1011

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1011 est un produit concentré à base aqueuse contenant des tensioactifs anioniques et non ioniques biodégradables , ainsi qu’un agent séquestrant anti-calcaire, à diluer dans l’eau.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1011 est un produit destiné à la flexographie pour le nettoyage de l’anilox.
Ne pas utiliser si contact avec des pièces en aluminium.

SMATCH-CLEANER
1011 AL

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1011 AL est un produit concentré à base aqueuse contenant des tensioactifs anioniques et non ioniques biodégradables, ainsi qu’un agent séquestrant anticalcaire, à diluer dans l’eau.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1011 AL est un produit destiné à la flexographie pour le nettoyage de l’anilox et des clichés.

Le détergent Smatch-Cleaner 10-11 AL est recommandé pour les machines:

SMATCH-CLEANER
1011 D

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1011 D est un produit concentré à base aqueuse contenant des tensioactifs anioniques et non ioniques biodégradables, ainsi qu’un agent séquestrant anticalcaire, à diluer dans l’eau.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1011 D est un produit destiné à la flexographie pour le nettoyage de l’anilox et des clichés.
En accord avec la législation Européenne, ce produit est classé non dangereux.

Le détergent Smatch-Cleaner 1011 D est recommandé pour la gamme de machines:

SMATCH-CLEANER
1011 ST L

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1011 ST L est un produit détergent aqueux concentré biodégradable utilisant des tensio-actifs non ioniques, il est non moussant et facilite les rinçages.
Efficace sur tous types d’encre à l’eau.

Nettoyage des clichés manuel ou en machine automatique. Lavage de la vaisselle en pulvérisation haute pression. Nettoyage des anilox, etc…

SMATCH-CLEANER
1011 ST

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1011 ST est un produit à base aqueuse, très concentré, contenant des agents de nettoyage spécifiques et des tensioactifs non ioniques, qui lui donnent une très grande efficacité pour le lavage des encres à l’eau.

Sa concentration d’utilisation réduit au maximum le ratio coût/efficacité.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1011 ST est un produit destiné à toutes les machines à laver automatiques actuellement sur le marché utilisant la haute pression.

Le détergent Smatch-Cleaner 1011ST est recommandé pour les machines:

SMATCH-CLEANER
1012 ST

Le détergent SMATCH-CLEANER 1012 ST est un produit à base aqueuse, très concentré, pour le nettoyage des encres à l’eau, UV, PU, détergent non moussant compatible avec l’aluminium. Sa concentration d’utilisation réduit au maximum le ratio coût/efficacité.

Sa concentration d’utilisation réduit au maximum le ratio coût/efficacité. Il est possible de travailler à température ce qui allonge la durée de vie du produit.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1011 ST est un produit destiné à toutes les machines à laver automatiques actuellement sur le marché utilisant la haute pression.

Point fort: Il n’attaque pas l’aluminium!

Le détergent Smatch-Cleaner 1012ST est recommandé pour les machines:

SMATCH-CLEANER
1015

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1015 est un produit à base aqueuse, très concentré, contenant des agents de nettoyage biodégradables. Il a été spécialement formulé pour la désincrustation des aniloxs cependant il peut être utilisé pour le nettoyage des groupes d’impressions et des clichés. De plus il peut travailler à température ambiante.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1015 est un produit destiné au nettoyage des aniloxs, groupes d’impressions, clichés etc.…

Environnement:  Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1015  ne contient aucune matière réputée dangereuse pour l’environnement ou non traitable dans les stations et/ou les installations d’épuration d’eau.
Le produit peut être rejeté avec l’eau de rinçage et ne perturbe pas les process courants d’épuration d’eau.

Le détergent Smatch-Cleaner 1015 est recommandé pour la gamme de machines:

SMATCH-CLEANER
1056

Le Smatch-Cleaner 1056 Ultrasons est un produit de décolmatage concentré. Il a été formulé pour la désincrustation des cellules en machines ultrasons. Il est particulièrement adapté aux imprimeurs utilisant des encres à base d’eau, solvant, UV et adhésifs.

Le Smatch-Cleaner 1056 Ultrasons est un produit pour le nettoyage des anilox en machine ultrasons pour désincruster les cellules des anilox pour tout type d’encre (eau, solvant, UV etc.…).
Le produit étant alcalin, il est recommandé de ne pas utiliser des équipements à base d’aluminium, utiliser notre Samtch Cleaner 1050 compatible aluminium.

Environnement:  Le Smatch-Cleaner 1056 Ultrasons  ne contient aucune matière réputée dangereuse pour l’environnement ou non traitable dans les stations et/ou les installations d’épuration d’eau.
En accord avec la législation Européenne, ce produit est classé non dangereux.