NTS lavage Flexo par pulveristaion XTR de ISTMachine à laver IST pour pièces de machines a imprimer utilisant les encres à solvants, gamme XTR.

  • Fabrication inox
  • Automatisme de lavage
  • Compatible nettoyants NTS
  • Protection de l’opérateur …

Machine à laver par pulvérisation pour les encres a solvants

Les machine de lavage par pulvérisation des encres à solvants de la gamme XTR et XTR M du constructeur IST, sont particulièrement bien adaptées pour laver les pièces des machines d’impression utilisées en Flexo et Hélio.

Elles sont adaptées pour le lavage des réservoirs d’encres à solvants, encriers, racles et cartes. Elles est equipée de chariots pour le chargement des pièces a laver.

Machine de lavage solvants par pulverisation pour le matériel d'impression Flexo : réservoirs d'encre, encriers, racles, carters.

Le détergent Smatch-Cleaner 20-06 est recommandé pour cette gamme de machines XTR :
>> Détergent Smatch-Cleaner 20-06

La machine de lavage à solvant par pulvérisation IST est conçue pour l’industrie graphique, elle offre plusieurs solutions de nettoyage. Ces équipements sont idéals pour les pièces de machine d’impression flexo, hélio et offset comme les cylindres, les anilox, les racles, les cuvettes de recirculation d’encre, les carters de protection, etc

NTS flexo Machine de lavage IS pour l'encre d'impression, par pulverisation pour les racles et encrier, modèle-XTR
  •  XTR M 1000 : cuve 1900 x 1000 x 600 (L x P x H)
  •  XTR M 2000 : cuve 1900 x 2000 x 600 (L x P x H)
  •  XTR M 3000 : cuve 1900 x 3000 x 600 (L x P x H)

La machine à laver XTR est équipée de chariot pour charger les pièces à laver dans les différents endroits de l’usine et es amener facilement à l’entrée de la machine à laver.