f

The NTS-INDUSTRIE.COM website is the property of the NTS Company in Coignieres (78). NTS is a company in the Chemicals industry, located in France. The purpose of this site is to promote a range of patented chemical processes for electronics and printing. This site respects the legislation in force and the recommendations of the CNIL.

Web hosting: system server Linux distribution Ubuntu MySQL5
Distribution Ethernet: the high availability fibre 1G
Datacenter: Baie Winaceli (hebergé en France)
Noyau CMS: WordPress
PHP: 7

Graphic creation: layout, design, development PHP and scripts
society ACELI Vitré(35) – Lionel L., P. Lapause

NTS policy on the protection of personal data

The NTS site was created with the objective of respecting the obligation of information that already exists in the law data processing and freedoms. Management is committed to complying with the General Data Protection Regulation (GDPR), which has been in effect since 25 May 2018.

Type of data collected:
The data you send us by return form of the page « Contact » respond to a formatted questioning about your identity, your contact information and the purpose of the contact. This information will allow us to answer you as fully as possible.
The form has a hidden field that retrieves your internet address (IP address) in order to fight against spam.
The return form saves and returns to us your voluntary consent to the sending of the data.

Dissemination of personal data:
None of the personal informations that you transmit to us are transferred to third parties. The data that you send us by return form of the page « Contact » are managed by the NTS Services according to their purpose: spontaneous requests for internship or employment, commercial prospect or technical, commercial, or security responses in connection with our product sales. This site respects the recommendations of the CNIL.

Management of personal data:
Commercial requests that reach us via the « contact » page are archived for a maximum period of 3 years as recommended by the law.
Applications for internships or employment are not archived if they do not correspond to an ongoing recruitment action.
You have the right to access, modify, rectify and delete data concerning yourself. Use the form on the page contact to exercise it with us, or our contact information at the bottom of the page.

SSL protection of the exchanges between you and the NTS site:
In order to guarantee the security and the confidentiality of the exchanges between you and our Internet site, we made the choice of the protection by encryption of information and interactions with our site. For this purpose, an NTS-specific SSL security certificate, issued by a trusted third party, generates an encryption key that will protect our exchanges by encryption (2048 bit encryption key – SHA-256). Check on your browser that the site address is type https://…

All content on this site is governed by the Code of Intellectual Property.
The photographies, texts, downloadable documents, animated sequences, video sequences, … as well as all works integrated in the site are the property of NTS or third parties having authorized NTS to use them.
Reproduction in electronic or paper format Reproduction of all or part of this site on an electronic medium is authorized subject to the addition in a clear and legible manner of the source and the words « NTS reserved rights » and a link to our website https://nts-industrie.com. The information used should only be used for personal, associative or professional purposes; any use for commercial or advertising purposes is excluded without the prior written consent of the rights holders.

Photo Credits and Media Works:
Graphics and author works: Aceli / NTS / IST
Pictures: NTS / ACELI / FOTOLIA
Pictures and insertion documents: NTS / ACELI

Photo Credits: NTS / ACELI / FOTOLIA
91921558 – Printed circuit board (PCB) trace layout © jules
78722275 – water frame © mollicart
60209673 – Test tubes closeup,medical glassware © Alex_Traksel

Navigation et disponibilité:

The site user acknowledges having the competence to access and use this site. We recommend that you check that the computer configuration of your equipment does not contain any viruses and has up-to-date and functional antivirus software. In the same way your computer equipment must be in perfect working order and with the software of navigation of the last versions proposed by the publisher, this in order to profit from the quality of the site and all the technologies implemented for the comfort and ergonomics and to ensure your safety in the internet.
The user acknowledges having been informed that this site is accessible without interruption, except in cases of absolute necessity, incidents or maintenance of servers, difficulties related to communications networks or any other technical problems.
For maintenance reasons, ACELI reserves the right to stop broadcasting the site at any time.

Use of cookies:

For statistical and display purposes, this site uses cookies. These are small text files stored on your hard disk to record technical data about your navigation. Some parts of this site may not be fully functional without the acceptance of cookies.

Our site uses external features such as

  • Google Analytics; it deposits its own cookies to analyze your journey on our site statistically and anonymously. The goal is to improve our site to better meet your expectations.
  • YouTube: We also use streaming YouTube-hosted videos, which also uses its own cookies. The videos that we rebroadcast are not advertising vector, they are professional videos for the demonstration of equipment that we market.

Cookies are stored 6 months (The law « Informatique et Libertés » provides for a maximum duration of 13 months)

We give you the choice to revoke at any time the agreement you gave to the use of cookies (revoke your acceptance or refusal) to browse the NTS site.
I revoke my consent Revoke cookies

The information contained on this site is as accurate as possible and the site is periodically updated, but may contain inaccuracies, omissions or deficiencies. If you notice a gap, error or what appears to be a malfunction, thank you to report it by email describing the problem as accurately as possible (page posing problem, triggering action, type of computer and browser used , …).
Any downloaded content is at the user’s own risk and under his sole responsibility. Accordingly, NTS can not be held responsible for any damage to the user’s computer or any loss of data resulting from the download.

Pictures are not contractual.

The hypertext links set up as part of this website to other resources on the Internet do not engage the responsibility of NTS.

Le site internet NTS-INDUSTRIE.COM est la propriété de l’Entreprise NTS à Coignieres (78). NTS est une entreprise de l’industrie du secteur Chimie, elle est située en France. L’objectif de ce site est la promotion d’une gamme de procédés chimiques brevetés pour l’électronique et l’impression. Ce site respecte la législation en vigueur et les recommandations de la CNIL.

Hébergement: serveur système Linux distribution Ubuntu MySQL5
Distribution Ethernet: haute disponibilité fibre 1G
Datacenter: Baie Winaceli (hebergé en France)
Noyau CMS: WordPress
PHP: 7

Creation Graphique: mise en page, design, développement PHP et scripts
société ACELI Vitré(35) – Lionel L., P. Lapause

Politique NTS en matière de protection des données personnelles

Le site NTS a été créé avec l’objectif de respecter l’obligation d’information qui existe déjà dans la loi Informatique et Libertés. La Direction s’engage pour respecter le règlement général sur la protection des données (RGPD), qui est en application depuis le 25 mai 2018.

Type de données recueillies:
Les données que vous nous transmettez par retour de formulaire de la page « Contact » répondent a un questionnement formaté sur votre identité, vos coordonnées ainsi que l’objet du contact. Ces renseignement nous permettrons de vous répondre le plus exhaustivement possible.
Le formulaire comporte un champ caché qui récupère votre adresse internet (adresse IP) ceci afin de lutter contre le spam.
Le retour de formulaire enregistre et nous retourne votre consentement volontaire à l’envoi des données.

Diffusion des données personnelles:
Aucune des informations personnelles que vous nous transmettez ne sont cédées à des tiers. Les données que vous nous transmettez par retour de formulaire de la page « Contact » sont gérées par les Services NTS selon leur objet : demandes spontanées  de stage ou d’emploi, de prospect commercial ou de réponses technique, commercial, ou sécurité en lien avec nos ventes de produits. Ce site respecte en cela les préconisation de la CNIL.

Gestion des données personnelles:
Les demandes commerciales qui nous parviennent via la page « contact » sont archivées pour une durée maximum de 3 ans tel que le préconise la loi.
Les demandes de stage ou d’emploi ne sont pas archivées si elles ne correspondent pas a une action de recrutement en cours.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Utilisez le formulaire de la page contact pour l’exercer auprès de nous, ou nos coordonnées en pied de page.

Protection SSL des échanges entre vous et le site NTS:
Afin de garantir la sécurité et la confidentialité des échanges entre vous et notre site internet, nous avons fait le choix de la protection par cryptage des informations et des interactions avec notre site. Pour cela un certificat de sécurité SSL spécifique à NTS, délivré par un tiers de confiance, nous génère une clé de cryptage qui protégera nos échanges par le chiffrement ( clé de chiffrement 2048 bites – SHA-256). Vérifiez sur votre navigateur que l’adresse du site est de type https://…

L’ensemble du contenu de ce site est régi par le code de la Propriété Intellectuelle.
Les photographies, textes, documents téléchargeables, séquences animées, séquences vidéos,… ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de NTS ou de tiers ayant autorisé NTS à les utiliser.
La reproduction sur support électronique ou sur papier La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique est autorisée sous réserve de l’ajout de façon claire et lisible de la source et de la mention « Droits réservés NTS» ainsi qu’un lien vers notre site https://nts-industrie.com. Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue sauf accord écrit préalable des ayants droits.

Crédits Photo et oeuvres Média:
Graphismes et oeuvres d’auteur: Aceli / NTS / IST
Photos: NTS / ACELI / FOTOLIA
Photos et documents d’insertion: NTS / ACELI

Crédit photo: NTS / ACELI / FOTOLIA
91921558 – Printed circuit board (PCB) trace layout © jules
78722275 – water frame © mollicart
60209673 – Test tubes closeup,medical glassware © Alex_Traksel

Navigation et disponibilité:

L’utilisateur du site reconnait disposer de la compétence pour accéder et utiliser ce site. Nous vous recommandons de vérifier que la configuration informatique de votre équipement ne contient aucun virus et possède un logiciel antivirus à jour et fonctionnel. De même votre equipement informatique doit être en parfait état de fonctionnement et avec les logiciels de navigation à jour des dernières versions proposées par l’éditeur, ceci afin de bénéficier de la qualité du site et de toutes les technologies mises en œuvre pour le confort et l’ergonomie et pour assurer votre sécurité dans l’internet.
L’utilisateur reconnait avoir été informé que le présent site est accessible sans interruption, à l’exception des cas de force majeure, incidents ou maintenance des serveurs, difficultés liées aux réseaux de communications ou de tout autre problèmes techniques.
Pour des raisons de maintenance, ACELI se réserve le droit d »interrompre la diffusion du site à tout moment.

Utilisation des cookies:

Pour des besoins de statistiques et d’affichage, le présent site utilise des cookies. Il s’agit de petits fichiers textes stockés sur votre disque dur afin d’enregistrer des données techniques sur votre navigation. Certaines parties de ce site ne peuvent pas être entièrement fonctionnelles sans l’acceptation des cookies.

Notre site utilise des fonctionnalités exterieures telles que

  • Google Analytics; celui-ci dépose ses propres cookies afin d’analyser votre parcours sur notre site de manière statistique et anonyme. Le but en est d’améliorer notre site pour mieux répondre a vos attentes.
  • YouTube: Nous utilisons également la diffusion en streaming de vidéos hébergées sur YouTube celui-ci utilise également ses propres cookies. Les vidéos que nous rediffusons ne sont pas vecteur de publicité, ce sont des vidéos professionnels pour la démonstration d’équipements que nous commercialisons.

Les cookies sont stocké 6 mois (La loi « Informatique et Libertés » prévoie une durée maximal de 13 mois)

Nous vous laissons le choix de révoquer a tout moment l’accord que vous aviez donné à l’utilisation des cookies (révoquer votre acceptation ou votre refus) pour parcourir le site NTS.
Je révoque mon consentement  Revoquer mon accord Cookies

Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possibles et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, action déclenchante, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).
Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l’utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, NTS ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.

Les photos sont non contractuelles.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de ​NTS.