N T S propose un procédé complet pour le développement du film-sec et le développement du vernis épargne, vernis photoimageable, le CRDS :

  • Réduit l’entartrage des machines
  • Un rendement optimum de la solution de développement
  • Stabilité de la solution et concentration linéaire
  • Maitrise de la qualité du développement

Ce procédé comprend le produit de développement le CDRS, ainsi que l’équipement nécessaire à la régénération en automatique du bain de développement  : 

 Développeur film sec et PHi
 Contrôleur pour la régénération en automatique
 Système de nettoyage dépoussiérage KSM Superclean®

Développeur film sec et PHi

CONCENTRATED RESIST DEVELOPMENT SOLUTION NTS CRDS
Le NTS CRDS est une solution concentrée à diluer 72 fois, à base de carbonate de potassium, pour le développement en phase aqueuse du film-sec et du photo-imageable.

Le CRDS contient des additifs qui réduisent l’entartrage des machines et qui empêchent l’accumulation des résidus du film sec.

Le CRDS augmente le rendement en réduisant les temps d’arrêts nécessaires au nettoyage de la machine, il diminue ainsi le coût global de l’opération de développement du film sec.

Le CRDS se contrôle par conductivité et pH métrie. Le CRDS fonctionne en régénération automatique avec notre système de contrôle par conductimétrie ce qui élimine les effets indésirables de la contamination (entartrage ou isolant gras) ou par pH métrie.

Le CRDS  utilisation simple et un suivi de contrôle par analyse pH et concentration en carbonate.

Contrôleur pour la régénération en automatique

controleurNTS propose un système de gestion pour deux bains de développement. Ce système peut être utilisé indifféremment pour le développement du film sec ou du photo imageable.

Une ou deux entrées capteurs. Le contrôleur peut piloter un ou deux bains avec ses deux sorties indépendantes de régulation et d’alarme. Cet équipement réduit les coûts de production en maintenant la solution de développement à son optimum.

Avantage à piloter deux bains simultanés. Ceci réduit le coût de façon considérable. le contrôle peut s’effectuer à l’aide d’un pH mètre ou d’un conductivimétre.

Electronique pré-câblée avec classe de protection IP65, conforme aux normes CE , UL et CSA garantissant la sécurité, la fiabilité pour vos procédés industriels.