NTS a mis au point une gamme de stripeurs d’émulsion particulièrement efficaces pour dégraver les écrans de sérigraphie tout en préservant la toile. La récupération d’écran est essentiel pour la rentabilité de la production, le SMATCH CLEANER STRIP 2014 répond à l’attente du sérigraphe en terme de rapidité du stripage et qualité du dégravage.

SMATCH-CLEANER STRIP 2014 STRIPPAGE EMULSIONS

Degravage des écrans de sérigraphieLe Smatch-Cleaner Strip 2014. Elimine les émulsions et les films basés sur la technologie diazo, simple ou double polymérisations ou SBQ/photopolymère.

  • Faible coût d’utilisation , produit économique
  • Produit concentré
  • Sans dommage pour les tissus polyester
  • Peut être mélangé avec les bases lavantes Smatch Cleaner 2013 – 2012
  • Ne mousse pas dans les laveurs utilisant la haute pression
  • Evite le colmatage des buses – ne cristallise pas

Il n’existe aucune incompatibilité pour mélanger le Smatch Cleaner 2013 avec le dégraveur

Application manuelle : Enduire les 2 faces de l’écran avec une brosse souple. Laisser agir puis nettoyer avec un laveur haute pression.

Utilisation en machine de lavage automatique d’écrans : Mélanger le Smatch Cleaner Strip dans la solution conformément aux recommandations du fabricant de la machine.

Produits de strippage d'emulsion pour les écrans de sérigraphie

SMATCH-CLEANER STRIP 2014
STRIP 2014-40
STRIP 2014-60

Le Smatch-Cleaner Strip 2014 existe en plusieurs concentrations Il permet d’éliminer l’émulsion du pochoir, et ainsi restituer  un écran en parfait état… Pour les laveurs automatiques et le nettoyage en manuel.