Détail d'un cylindre d'impression FlexoN T S propose des détergents spécialement étudiés pour être utilisés dans les machines automatiques Nettoyage des cylindres Helios, anilox, encriers, vaisselle, etc…

Pour machines ultrasons, machines automatiques haute pression. Système de cuves recirculées.
NTS commercialise les machines IST

NOUVEAUTÉ : Le Smatch Cleaner 1015

Le Smatch Cleaner 1015  est un détergent biodégradable spécialement formulé pour la désincrustation des anilox. Il peut être utilisé pour le nettoyage des groupes d’impressions et des clichés.

Cette référence a été développé en collaboration avec l’un des plus important cartonnier européen.

NTS SMATCH-CLEANER pour machine à ultrasons ou pulvérisation

Détergents concentrés très efficaces pour les encres à l’eau réputées difficiles à enlever. Contiennent des tensioactifs biodégradables.

  • Formulés pour fonctionner en machine de lavage
  • Produits non toxiques et biodégradables
  • Utilisation très économique

Les nettoyants SMATCH-CLEANER biodégradables pour encres à solvants ou à l’eau ne contiennent pas d’hydrocarbure, ce sont des produits concentrés à base aqueuse contenants des tensioactifs non ioniques biodégradables qui leur confèrent entre autre une très bonne efficacité et ils sont adaptés pour faciliter le cycle de floculation des stations de traitements des eaux usées.

SMATCH-CLEANER pour le nettoyage des anilox en machine ultrason

SMATCH-CLEANER
1015

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1015 est un produit à base aqueuse, très concentré, contenant des agents de nettoyage biodégradables. Il a été spécialement formulé pour la désincrustation des aniloxs cependant il peut être utilisé pour le nettoyage des groupes d’impressions et des clichés. De plus il peut travailler à température ambiante.

Ce produit ne pollue pas la nappe phréatique

SMATCH-CLEANER
1050 Ultrasons concentré

Le Smatch-Cleaner 1050 Ultrasons concentré est un détergent technique qui sert à désincruster vos cellules d’anilox en céramique, cylindre ou manchon, ainsi que le nettoyage en cuve ultrasons pour la vaisselle, encriers, chambre à racle, etc…

Nettoyage des encres à l’eau, solvant et UV en machine ultrasons.

Ne contient aucune matière réputée dangereuse pour l’environnement ou non traitable dans les stations et/ou les installations d’épuration d’eau

SMATCH-CLEANER
1055 Ultrasons

Le Smatch-Cleaner 1055 Ultrasons est un produit de décolmatage des anilox concentré. Il a été formulé pour le lavage des cylindres anilox pour les machines aux ultrasons. Il est particulièrement adapté aux imprimeurs d’étiquettes, utilisant des encres à base d’eau ou des encres UV. Ce produit est aussi actif pour le nettoyage des adhésifs UV.

Nettoyage des anilox en machine aux ultrasons dans le domaine de l’étiquette

SMATCH-CLEANER pour le nettoyage des anilox en machine à pulvérisation

SMATCH-CLEANER
1011 ST

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1011 ST est un produit à base aqueuse, très concentré, contenant des agents de nettoyage spécifiques et des tensioactifs non ioniques, qui lui donne une très grande efficacité pour le lavage des encres à l’eau. Sa concentration d’utilisation réduit au maximum le ratio coût/efficacité.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1011 ST est un produit destiné à toutes les machines à laver automatiques actuellement sur le marché utilisant la haute pression.

NTS SMATCH-CLEANER pour nettoyage des clichés en machine

La gamme des nettoyants NTS SMATCH-CLEANER mis au point par NTS sont des produits pour l’entretien des outillages photo en flexographie, pour le nettoyage des clichés de travail en machine.

  • Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1011D et 1015 pour les encres à l’eau
  • Les nettoyants SMATCH-CLEANER 2010 et 2011 pour nettoyer les encres solvant et les encres UV

SMATCH-CLEANER nettoyage des clichés en machine pour encres a l'eau

SMATCH-CLEANER
1011 D

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1011D est un produit concentré à base aqueuse contenant des tensioactifs anioniques et non ioniques biodégradables, ainsi qu’un agent séquestrant anticalcaire, à diluer dans l’eau.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1011D est un produit destiné à la flexographie pour le nettoyage des clichés en machine.

SMATCH-CLEANER
1015

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1015 est un produit à base aqueuse, très concentré, contenant des agents de nettoyage biodégradables.
Il peut être utilisé pour le nettoyage des groupes d’impressions et des clichés.
De plus il peut travailler à température ambiante.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1015 est un produit destiné au nettoyage des aniloxs, groupes d’impressions, clichés etc.…

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 1015 ne contient aucune matière réputée dangereuse pour l’environnement ou non traitable dans les stations et/ou les installations d’épuration d’eau.

SMATCH-CLEANER nettoyage des clichés en machine pour encres a solvants

SMATCH-CLEANER
20-06

Le détergent Smatch-Cleaner 20-06 est utilisé pour le nettoyage des encres solvants, UV, encres à l’eau.

Son utilisation contribue à l’environnement, ne contient pas de COV et est biodégradable, non inflammable et distilable.

Le détergent Smatch-Cleaner 20.06 est un produit destiné à la flexographie et l’héliogravure.
Adapté pour le nettoyage en manuel ou en machine pour les clichés, les ustensiles (encriers, seaux, etc…) et pour le nettoyage par ultrasons.

SMATCH-CLEANER
20-10

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 20-10 est un produit prêt à l’emploi destiné au nettoyage des encres à solvant.

Ce produit a été spécialement formulé pour le traitement des clichés.
Le nettoyant SMATCH-CLEANER 20-10 associe une faible volatilité et un point éclair haut.

SMATCH-CLEANER
20-11

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 20.11 est un produit prêt à l’emploi destiné au nettoyage des encres à solvant pour les procédés d’impression flexographie et héliogravure.
Sa composition permet de réduire de moitié le rejet atmosphérique de composés organiques volatiles, si on le compare à l’acétate d’éthyle. Son utilisation contribue à réduire les COV, en sécurisant l’environnement de travail, car il a un point inflammable supérieur à 50°C.

SMATCH-CLEANER
20-11 P

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 20.11 P est un produit prêt à l’emploi destiné au nettoyage des encres à solvant pour les procédés d’impression flexographie et héliogravure.
Sa composition permet de réduire de moitié le rejet atmosphérique de composés organiques volatiles, si on le compare à l’acétate d’éthyle.
Son utilisation contribue à réduire les COV, en sécurisant l’environnement de travail, car il a un point inflammable supérieur à 50°C.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 20.11 P associe une faible volatilité et un point éclair haut.
Produit distillable moyennant des précautions spécifiques. Voir fiche de sécurité.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 20.11 P
est un produit destiné à l’héliogravure et à la flexographie
Utilisé dans les machines de lavage pour le nettoyage de la vaisselle, des aniloxs, les clichés photopolymères et toutes autres opérations de nettoyage des encres à solvants.

Autres détergents pour lavage en machine

SMATCH-CLEANER gamme 10XX

Le nettoyant SMATCH-CLEANER gamme 10XX est un produit à base aqueuse, très concentré, contenant des agents de nettoyage spécifiques et des tensioactifs non ioniques, qui lui donne une très grande efficacité pour le lavage des encres à l’eau.

Sa concentration d’utilisation réduit au maximum le ratio coût/efficacité.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER gamme 10XX est un produit destiné à toute les machines à laver automatiques actuellement sur le marché utilisant la haute pression.

SMATCH-CLEANER CONCENTRE 2013 S

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 2013 S est un détergent mixte capable d’agir sur les encres : eaux, solvants, UV, colles : base aqueuse, solvant.

– Nettoyage des cylindres Helios, anilox, encriers, vaisselle, etc… Pour machines ultrasons, machines automatiques haute pression. Système de cuves recirculées.

SMATCH-CLEANER ESV 3040

Le nettoyant SMATCH-CLEANER ESV 3040 est un produit concentré à base aqueuse, formulé pour les machines à évaporation sous vide afin de décolmater les circuits de l’évaporateur. Se présente sous forme de deux composants A et B.

Nettoyant pour circuits d’évaporation sous vide. Le produit peut être rejeté avec l’eau de rinçage, il ne perturbe pas les procédés d’épuration.