photo-helioBioPour le nettoyage des encres à solvants également pour encre à l’eau et encres UV , N T S propose une gamme de produits détergents non toxiques concentrés biodégradables, utilisés pour le nettoyage des encres à solvants, imprimées en quadri ou en aplat.
Des détergents non toxiques concentrés biodégradables, pour l’industrie de la flexographie et de l’héliogravure

La gamme NTS SMATCH-CLEANER détergents biodégradables

Détergents concentrés très efficaces pour les encres réputées difficiles à enlever. Contient des tensioactifs biodégradables.

  • Adaptés pour le traitement des eaux usées
  • Des produits non toxiques et biodégradables
  • Recommandés pour les trames fines

Les nettoyants SMATCH-CLEANER biodégradable pour encres à solvants ne contiennent pas d’hydrocarbure, ce sont des produits concentrés à base aqueuse contenant des tensioactifs non ioniques biodégradables qui leur confèrent entre autre une très bonne efficacité.

Ils sont adaptés pour faciliter le cycle de floculation des stations de traitements des eaux usées.

Détergents non toxiques concentrés biodégradables

SMATCH-CLEANER
20-06

Le détergent Smatch-Cleaner 20-06 est utilisé pour le nettoyage des encres solvants, UV, encres à l’eau. Son utilisation contribue à l’environnement, ne contient pas de COV et est biodégradable, non inflammable et distilable.

Le détergent Smatch-Cleaner 20-06 est un produit destiné à la flexographie et l’héliogravure.
Adapté pour le nettoyage en manuel ou en machine pour les clichés, les ustensiles (encriers, seaux, etc…) et pour le nettoyage par ultrasons.

Ce produit n’est pas classé comme inflammable.

SMATCH-CLEANER
20-07

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 20-07 est un détergent biodégradable qui s’utilise pour le lavage des clichés d’impression en machine pour tous types d’encres solvants.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 20-07 s’utilise en machine de lavage pour les clichés photopolymères pour encres solvants.

SMATCH-BIO-CLEANER
20-08

Le nettoyant SMATCH BIO CLEANER 20-08 est un détergent biodégradable de nouvelle génération efficace sur tous types d’encres, flexographie, héliographie, offset.

Le nettoyant SMATCH BIO CLEANER 20-08 s’utilise dans les machines de lavage pour le nettoyage de la vaisselle, des anilox, les clichés photopolymères dans le circulateur de la machine d’impression et cuve de nettoyage automatique, etc…

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 20-08 ne présente pas de danger physique pour la santé et l’environnement.

SMATCH-CLEANER
20-09

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 20-09 est un détergent qui s’utilise pour le lavage des clichés d’impression en machine pour tous types d’encres solvants.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 20-09 s’utilise en machine de lavage pour les clichés photopolymères à base de solvant.

SMATCH-CLEANER
2010

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 2010 est un produit prêt à l’emploi destiné au nettoyage des encres à solvant. Ce produit a été spécialement formulé pour le traitement de l’anilox, surtout dans le cas des tramés très fins.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 2010 associe une faible volatilité et un point éclair haut. Produit distillable moyennant des précautions spécifiques. Voir fiche de sécurité paragraphe 10- Stabilité et réactivité.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 2010 est une formule destinée à l’héliogravure et la flexographie. Utilisé pour le nettoyage dans les stations de lavage. Pour les clichés photopolymère et toutes autres opérations de nettoyage des encres à solvants.

SMATCH-CLEANER
20-11

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 20-11 est un produit prêt à l’emploi destiné au nettoyage des encres à solvant pour les procédés d’impression flexographie et héliogravure. Sa composition permet de réduire de moitié le rejet atmosphérique de composés organiques volatiles, si on le compare à l’acétate d’éthyle. Son utilisation contribue à réduire les COV, en sécurisant l’environnement de travail, car il a un point inflammable supérieur à 50°C.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 20-11 associe une faible volatilité et un point éclair haut. Produit distillable moyennant des précautions spécifiques. Voir fiche de sécurité.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 20-11 est un produit destiné à l’héliogravure et à la flexographie Utilisé dans les machines de lavage pour le nettoyage de la vaisselle, des aniloxs, les clichés photopolymères et toutes autres opérations de nettoyage des encres à solvants.

SMATCH-CLEANER
20-11 P

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 20-11 P est un produit prêt à l’emploi destiné au nettoyage des encres à solvant pour les procédés d’impression flexographie et héliogravure.
Sa composition permet de réduire de moitié le rejet atmosphérique de composés organiques volatiles, si on le compare à l’acétate d’éthyle. Son utilisation contribue à réduire les COV, en sécurisant l’environnement de travail, car il a un point inflammable supérieur à 50°C.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 20-11 P associe une faible volatilité et un point éclair haut. Produit distillable moyennant des précautions spécifiques. Voir fiche de sécurité.

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 20-11 P est un produit destiné à l’héliogravure et à la flexographie
Utilisé dans les machines de lavage pour le nettoyage de la vaisselle, des aniloxs, les clichés photopolymères et toutes autres opérations de nettoyage des encres à solvants.

SMATCH-CLEANER
20-12

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 20-12 est un nettoyant mixte capable d’agir sur les encres : eaux, solvants, UV, colles.

– Nettoyage des cylindres Helios, anilox, encriers, vaisselle, etc… Pour machines ultrasons, machines automatiques haute pression. Système de cuves recirculées.
– Permet aussi de décolmater les évaporateurs sous vide.

SMATCH-CLEANER CONCENTRE 20-13 S

Le nettoyant SMATCH-CLEANER 20-13 S est un détergent mixte capable d’agir sur les encres : eaux, solvants, UV, colles : base aqueuse, solvant.

– Nettoyage des cylindres Helios, anilox, encriers, vaisselle, etc… Pour machines ultrasons, machines automatiques haute pression.
Système de cuves recirculées.